30 millions d'amis
Animalform
animaux droles
Animaux video
Animauxsante
Boules de fourrure
Commentdressersonchien
Entre chiens et nous
Femme actuelle
Flux sur animaux
Le chat et la souris
Naturanimal
Nature en danger
Oiseaux
Perruche ondulee
Pets-dating.com
Protection animaux
RMC Animaux
vickie vic
Wamiz
Web libre
Yahoo animaux insolites
Alors qu’Hollywood en pince pour Uggie, le chien de The Artist, le réalisateur Martin Scorsese mène une bataille pour que le chien Blackie, héros de son film Hugo Cabret ait lui aussi droit à une nomination !
Dans une lettre ouverte publiée dans le Los Angeles Times, Martin Scorsese s’est ému de l’absence du chien de race doberman Blackie, dans la liste des nommés pour la Cérémonie des Colliers d’Or, n’hésitant pas à dénoncer « un préjudice enraciné » contre les dobermans.
Une lettre pleine d’humour qui a fait mouche puisque l’organisateur Dog News Daily s’engageait lundi à nommé Blackie s’il rassemblait 500 fans sur Facebook.
Chose faite mardi et on pourra voir le chien Blackie lors des Colliers d’Or, le 13 février prochain !